Dix doigts et des pupilles

Je suis très heureuse d’avoir à nouveau travaillé avec l’illustratrice Vinciane Schleef et avec l’éditrice Cécile Lecomte (Editions La Pimpante) pour la réalisation de « Dix doigts et des pupilles », un second album sensoriel tout en « douceur » 😉 !

L’histoire se passe en automne, vous l’aurez compris par les palettes orangées et chaleureuses qui se dégagent des dessins de Vinciane…

Et pour ce récit on retrouve deux petits personnages, un frère et une sœur, nommés Tom et…Piana ! Pour ceux qui me connaissent vous savez qu’il y en a une qui attendait cet ouvrage depuis longtemps !!

C’est chose faite et nous sommes heureuses de tenir maintenant entre nos dix doigts cet album et de l’admirer de nos pupilles !! 🙂

Voici quelques unes des premières pages du livre pour vous faire découvrir ce nouvel univers littéraire et sensoriel !

La forêt, la ferme, l’atelier-galerie, le souffleur de verre, la poterie, le marché d’automne et ses cucurbitacées par milliers, la pâtisserie puis le théâtre…la journée de Piana et Tom est riche en découvertes et merveilles à regarder et à toucher et ils s’en donnent à cœur joie ! Plongez avec eux dans cet univers simple et magique, fait de petits plaisirs à portée des dix doigts et des pupilles de tous les petits et grands curieux !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s